Swan · 10 février 2005 à 18:06 4 messages · 3 participants · 4 000 affichages | | | | 10 février 2005 à 18:06 Message 1 de 4 · 3 999 affichages · Partager  bonjour ;je voudrais savoir si vraiment le vaccin de la fievre jaune est obligatoire ! ou simplement conseiller?c'est tres important pour nous car mon mari ne peut pas ;question santé;faire ce vaccin! si qu'elqun de competent peut me repondre? merci!!
swan. | | | À: Swan · 11 février 2005 à 23:11 Message 2 de 4 · 3 985 affichages · Partager le vaccin n'est pas obligatoire pour l'entrée au Vénézuela, pour confirmation tu peux regarder sur le site de l'institut pasteur | | | À: Swan · 12 février 2005 à 12:35 Message 3 de 4 · 3 974 affichages · Partager Nous sommes partis au Venez en décembre dernier et avons fait aucun vaccin. Il n'est pas nécessaire.
Bonne journée | | | À: Choups · 13 février 2005 à 14:54 Message 4 de 4 · 3 966 affichages · Partager salut à tous et merci ;pour votre reponse;malheureusement;j'ai lu les directives du sites abm.fr +celui du ministere des affaires etrangeres;etpour comfirmer le tout j'ai telephoner au consulat;et c'est tout reçent;le vaccin de la fievre jaune est obligatoire!! pour rentrer au vénézula meme venant directement de france! tantpis pour nous!!il vas falloire penser à un autre pay 
desolé et merci quand meme.  swan | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |