Tchikita · 25 janvier 2006 à 15:42 6 messages · 5 participants · 2 929 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 15:42 Vaccin contre la fièvre jaune au Vénézuela? Message 1 de 6 · 2 927 affichages · Partager M'étant fait vacciné contre la fièvre jaune au cours d'un précédent voyage, je voudrais savoir si cette vaccination est obligatoire pour l'entrée au Venez. Est ce que l'immigration demande un certificat (que j'ai perdu)?ou est ce que c'est tout simplement recommandé? Merci Jef | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tchikita · 25 janvier 2006 à 16:20 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Vénézuela? Message 2 de 6 · 2 915 affichages · Partager La vaccination n'est pas obligatoire. par contre faites attention si ensuite vous continuez sur le Brésil, car les Brésiliens vous demanderont ce certificat du fait que vous venez d'une zone considérée comme endémique | | | À: Tchikita · 25 janvier 2006 à 16:57 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Vénézuela? Message 3 de 6 · 2 910 affichages · Partager bonjour Tchikita, le vaccin fièvre jaune est valable 10 ans donc il te suffit d'avoir ton carnet à jour. bon voyage, kiguy | | | À: Kiguy · 25 janvier 2006 à 17:21 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Vénézuela? Message 4 de 6 · 2 904 affichages · Partager Hola, Cela ne fait que 5 ans que je l'ai fait donc encore valable. Par contre j'ai perdu mon carnet et donc je veux être sûr que je ne resterais pas bloqué à l'immigration Jef | | | À: Tchikita · 8 février 2006 à 15:41 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Vénézuela? Message 5 de 6 · 2 630 affichages · Partager Bonjour je part au vénézuela a margarita je me fait vaccine rpour l'hépatite A mais est-ce quil ets préférable davoir d'autre vaccins ?
merci a l'avance
| | | À: Tchikita · 8 février 2006 à 22:09 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Vénézuela? Message 6 de 6 · 2 618 affichages · Partager J'ai une amie qui reviens du Venez avant de partir elle pensait que la vaccination fièvre jaune nétait pas obligatoire!Changement:épidémie depuis 2 ans lui a dit son toubib donc obligatoire!Comme elle était short pour un rdv pour le vaccin elle s'est fait vacciner à l'aéroprt.Elle restait d'abord 1 quinzaine de jours à Tobago donc elle était dans les délais d'efficacité du vaccin qui est de 10 jour avant le départ. Maintenant si tu as perdu ton carnet je ne sais pas essaie de voir par téléphone avec le centre qui t'avait vaccinée, sinon t'es bonne pour le refaire je crois. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |