Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Grignanette · 19 mars 2008 à 11:48 7 messages · 4 participants · 3 161 affichages | | | | 19 mars 2008 à 11:48 Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Message 1 de 7 · 3 153 affichages · Partager Bonjour à tous Faut-il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour une voyage au Pérou su Nord au Sud de mi-avril à mi-mai si on ne va pas en forêt amazonienne ? Merci de me répondre rapidement. | | | À: Grignanette · 19 mars 2008 à 20:43 Re: Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Message 2 de 7 · 3 128 affichages · Partager  bonjour
non la premiere fois que j'ai été au Pérou comme je n'allais pas en amazonie je n'étais pas vacciné, a mon 2 è voyage oui comme j'allais a iquitos | | | À: Lecondor · 20 mars 2008 à 11:12 Re: Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Message 3 de 7 · 3 099 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces précisions. Bonne journée. Grignanette | | | À: Grignanette · 21 mars 2008 à 17:34 Re: Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Message 4 de 7 · 3 043 affichages · Partager Nous préparons également un voyage au Pérou et l'agence de voyage vient de nous indiquer qu'il n'est pas obligatoire mais recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune même si on ne va pas en amazonie. | | | À: Magecri · 21 mars 2008 à 19:58 Re: Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Message 5 de 7 · 3 035 affichages · Partager Merci pour le renseignement. J'ai eu tellement d'avis opposés même mon medecin généraliste n'est pas certain. J'attends sa réponse. | | | À: Grignanette · 21 mars 2008 à 21:17 Re: Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou? Message 6 de 7 · 3 030 affichages · Partager Oui, c'est vraiment la difficulté tout le monde donne un avis différent. Nous avons des enfants alors nous ne voulons pas prendre de risque. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |