Non, rassures-toi, le risque est quasi nul ! Ne vas pas mettre inutilement de la chimie dans ton corps ! Tu ne pars pas pour plusieurs semaines et pas dans des zones à risques (très rares d'ailleurs au
Mexique).
Par contre, si j'ai un conseil à te donner c'est de t'y prendre un petit peu plus à l'avance pour t'inquiéter de ce genre de détail... une semaine, si il y a besoin d'un rappel, c'est trop short !
Et pour info, la cible des fièvres n'est pas seulement le packbacker qui va dans des hôtels autres qu'en formules tout inclus. Il n'y a que le nuage de Tchernobile pour s'arrêter aux frontières



Par contre, penses bien à te protéger du soleil, la peau comme les yeux !!! Lui, les ravages c'est pour plus tard, mais c'est irréversible et ça peut faire très mal !!!
Profites de tes vacances au maximum