Valbarbé · 9 novembre 2017 à 11:35 5 messages · 3 participants · 1 445 affichages | | | | 9 novembre 2017 à 11:35 Message 1 de 5 · 1 445 affichages · Partager Bonjour, Nous rendant début janvier prochain en Birmanie et pour 2 semaines (régions Mandalay, Bagan, Lac Inlé, Yangon), existe t-il de réels risques de santé et la nécessité de se faire vacciner à titre préventif? D'avance merci pour votre réponse. | | | Bonjour Actuellement à Bagan, nous voyageons depuis un mois du sud jusqu'à Mandalay via Loikaw lac Inle Monywa. Aucun vaccin nécessaire. Aucun problème de santé pour nous. Vous allez adorer. Bon voyage | | | Bonjour Sylvia, Merci pour votre réponse rapide et clair. Nous allons très probablement suivre votre "chemin" et ce quoiqu'en disent les guides papier et autres.. Bonne continuation à vous. Bernard. | | | Bonjour Bernard, Je suis assez d'accord avec Sylvialasser. La question des vaccins est toujours délicate. J'ai voyagé pendant plus de trois ans et j'ai choisis de faire les hépatites, la fièvre typhoïde et le tétanos. Mais il faut demander conseils à différents professionnels de la santé. Si jamais ça peut aider dans ta réflexion, voici un article que j'ai écris avec ma compagne : viatori.net/...s-vaccins-en-voyage/ Bon voyage | | | Merci. Nous sommes à YANGON et retour demain. Un mois de bonheur quotidien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mingalabar ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |