merci pour ta réponse rapide seulemnt vérifier pour le tétanos ? bonne nouvelle mais ça m'étonne ! ne faut-il pas un vaccin pour une fièvre ou la rage je ne sais pas ??..
rien d'obligatoire car pas grand danger... on va te conseiller hepatite A et typhoide mais ils sont utiles que si tu passes bcp de temps avec les populations locales et si tu bois l'eau du robinet et manges le plus souvent dans les bouibouis...pareille pour l'encephalite japonaise. A toi de voir tes conditions de voyage...
Voilà je pars le 18 mars 2009 pour 10 jours au rajasthan, faut-il prévoir quelque chose contre les moustiques (traitament ant-palu ou moustiquaire) merci de vos réponses
Ma famille et moi (2 enfants et 2 adultes) souhaitons partir en Inde dans le Kerala en février. Quels vaccins doit on faire pour cette région? Je vous remercie, Bonne journée à tous, Ophélie
Je part pour le kerala en Janvier afin d'effectuer une cure ayurvédique. Je souhaitais savoir si de vaccins étaient nécessaire pour le séjour???? Merci pour vos réponses
Mon copain et moi partons tout le mois d'aout faire le tour du Rajasthan. Cependant nous sommes un peu dans le flou concernant les vaccins obligatoires mais aussi conseillés? Bien sur nous sommes à jour sur nos vaccins francais (DTP) Nous avons entendu...
Malina10 · 19 avril 2015 à 22:21 · 7 participants · 2 214 affichages
Pour voyager dans le nord est de l'Inde, il y a un paquet de vaccins qui sont préconisés. Et ça fait vite un gros budget! Quelqu'un sait il comment faire sur Lyon? Pour l'hépatite, on peut se faire rembourser si on le fait chez son médecin traitant? Pour...