Bonjour,
Nous partons le 21 avril jusqu'au 17 mai au
mexique. Nous allons voyager seuls!!
Notre généraliste nous a vivement conseillé les vaccins (chose que nous avons d'ailleurs commencé) et aussi le traitement anti palu.
Or j'ai lu sur beaucoup de forum que le traitement anti palu était "inutile" au
Mexique!!! Et qu'en plus nous pouvions avoir des effets secondaires type nausées... assez fréquemment.
Bref nous ne savons plus quoi faire!! Entre le médecin qui veut qu'on fasse tout et ce que j'ai pu lire.... A préciser ce médecin est allé voir sur internet car il ne savait pas quand on lui avait demandé. Bref on a pas non plu envie d'être nauséeux pendant notre séjour.... ni d'attraper le palu :)
Tu crois qu'en avril - mai il y a beaucoup de moustiques?
Y a t-il des crèmes, insecticides... hyper efficaces?
Merci d'avance de me donner vos avis!