Tourterelle · 8 octobre 2004 à 0:11 4 messages · 3 participants · 2 487 affichages | | | | 8 octobre 2004 à 0:11 Message 1 de 4 · 2 487 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Puerto Vallarta la semaine prochaine et aujourd hui mon medecin me dit que j aurais du etre vaccinee contre l hepatite. Est-ce si grave? Je vais etre au Royal Decameron...et je sais qu on doit faire attention a ne pas boire l eau du robinet, mais dois-je m abstenir de manger des fruits, legumes et boissons? | | | Bonjour tourterelle 
Ne t'en fais pas pour ca, le decameron est tout de meme un 4 étoile, tu vas pouvoir te brosser les dents sans probleme  Pour l'eau prend celle embouteillée!
Pour ce qui est de la boisson et de la glace il n'y a pas de probleme, la representante va te le confirmer sur place!
Bon voyage!!! | | | Surtout ne mangez aucune crudité, méfiez vous de la viande et du fromage, m'ayez aucune confiance en la propreté de la vaisselle, faites vous vacciner contre la rage, le choléra et la peste, et ne prenez votre bain qu'avec de l'eau minérale versée de bouteilles importées directement du Québec et décapsulées devant vous ! | | |  merci Vivlavie c est gentil a toi de m avoir repondu | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |