Shaylys · 11 septembre 2007 à 10:47 6 messages · 5 participants · 7 715 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 10:47 Message 1 de 6 · 7 710 affichages · Partager Bonjour tous le monde, voilà moi j'ai une question sur tous les vaccins qui faut faire pour le mexique. Je pars 8 mois à partir d'octobre, et je suis aller à la pharmacie et au docteur et tous me disent que y-a pas de vaccins à faire, en fait que je peux partir tel quel! Mais quand je regarde dans certaines discussions d'autres docteurs disent carément le contraire! Est-ce que quelqu'un à la bonne réponse? Que sa soit par expérience ou pars le fait de connaitre tous simplement une personne étant déjà au Mexique. | | | À: Shaylys · 11 septembre 2007 à 12:31 Re: Vaccins pour le Mexique Message 2 de 6 · 7 696 affichages · Partager Salut,
Il n'y a effectivement besoin d'aucun vaccin. Aie pourtant à jour le vaccin contre le tétanos.
Si tu as un problème de santé, il y a presque partout des dispensaires ou des hôpitaux. Comme tu as la Sécu, préfère les hôpitaux privés.
Pour les moustiques, prends du répulsif, c'est très efficace et ça évite les maladies transmissibles par ces animaux.
Philippe | | | OK, c'est noté, merci, je pars dans moins d'un mois, je veux connaitre un maximum de tous ce qui faut faire avant que sa soit trop tard! voilà merci. | | | À: Shaylys · 12 septembre 2007 à 12:11 Re: Vaccins pour le Mexique Message 4 de 6 · 7 637 affichages · Partager Salut,
Mon frère a chopé une hépatite A au cours de notre voyage au Mexique et il a mis un an à s'en débarrasser. Même s'il n'est pas obligatoire, je te conseille donc de faire ce vaccin. En plus, il te permettra de voyager l'esprit tranquille dans pas mal de pays. Bon voyage.
Tit | | | Bonjour j'espère qu'il n'est pas trop tard pour tes vaccinations; mais sache qu'il y a des centres départementaux rattaché au ministère de la santé me semble t'il qui sont spécialistes dzns la vaccination pour les pays à l'étranger. Ainsi il me semble qu'il est bon de se vacciner contre l'épathite A-b, la typhoïde, la rage et je crois qu'il y a encore un ou 2 vaccins. En plus si il y a une épidémie dans le pays ou tu vas (ex méningite), il te prévienne et te vaccine avant ton départ. Voilà en tout cas bon voyage. | | | À: Lasoso · 5 octobre 2007 à 14:21 Re: Vaccins pour le Mexique Message 6 de 6 · 7 257 affichages · Partager Bonjour,
" Ainsi il me semble qu'il est bon de se vacciner contre l'épathite A-b, la typhoïde, la rage et je crois qu'il y a encore un ou 2 vaccins."
Etre judicieux.
Michel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |