Salut,
Moi j'étais allée à l'institut pasteur et je n'ai eu que la fièvre jaune, rien de plus les autres ne sont pas obligatoire il suffit de consulter le site du ministère de la santé.
pour le palu, c'est vraiment que pour la zone
amazonie, et selon les années le risque change en 2001 l
amazonie était une zone rouge mais peut être en orange cette fois.
Je pense toute fois que même si le traitement n'est pas sûr à 100%, si tu ne le prends pas et choppe le palu tu t'en voudras de ne pas avoir fait le maximum pour t'en prévenir.
bon préparatif