Sonyat01 · 15 octobre 2008 à 3:53 4 messages · 3 participants · 5 431 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 3:53 Vaccins pour le Salvador? Message 1 de 4 · 5 424 affichages · Partager Bonjour, Je m'en vais dans un tout-inclus pour le San Salvador et ont m'a dit que je devais me faire vacciner pour aller là-bas... Est-ce que quelqu'un sait quel type de vaccin j'ai besoin? Est-ce que j'en ai vraiment besoin si je ne me mêle pas à la vie là-bas? J'ai déjà le vaccin contre l'hépatite, quels autres auraient-je besoin?
Merci de vos réponse! :-) | | |  aucun vaccin n'est requis pour les canadien, européen, usa, pays ou tout le monde est censé être vacciné part tranquille des images du salvador et de 65 autres pays httpjpaventure.com | | | Bonjour
moi je conseil d'avoir à jour au minimum hepatite A et B, le tétanos, le mmr (rougeole-rubéole-oreillon) 2 doses de préférence.
C'est certain que plusieurs vont te conseiller le vaccin contre la typhoide car généralement transmis par des aliments qui ont été contaminés par les selles ou l'urine de personnes atteintes de la maladie...le risque de souffrir de la fièvre typhoïde est minime dans de nombreux milieux de vie dans les pays en développement (p. ex. hôtels de classe affaires, centres de congrès et hôtels de villégiature).
Bon voyage | | | À: Juejue · 24 janvier 2009 à 20:55 Re: Vaccins pour le Salvador? Message 4 de 4 · 4 823 affichages · Partager  et pourquoi pas la rage | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |