Bonsoir,
Nous partons mi-décembre pour un TDM d'un an.
Nous avons RDV mi-octobre dans un centre de vaccination international, pour faire un point sur tous les vaccins à faire : déjà, c la galère, pour moi surtout, rapport à mes horaires, faut dire que c pas très pratique comme horaires de consultations.
Ensuite, pour la fièvre jaune et l'encéphalite japonaise, il faut reprendre rdv dans un centre agrée pour les faire, et mon boss n'accepte aucune demande d'absence...
Je ne peux pas lui dire que je dois faire ces vaccins, car dans peu de temps je donne ma démission.
Pour ceux qui ont fait un TDM d'un an, jusqu'à maxi combien de temps avant le départ peut on faire le vaccin fièvre jaune et encéphalite? je ne pense pas qu'il y ait des rappels?
Parce que je peux démissionner mi octobre et me faire vacciner fin novembre, soit 15 jours avant date de départ. est ce suffisant?
Il est dit sur bcp d'articles, que pour un TDM il vaut mieux faire les vaccins plus tôt que d'autres types de séjours moins longs, mais il n'est jamais indiqué jusqu'à combien de temps maxi avant c possible?
Au moins, pr les autres vaccins, chez le médecin traitant et hop! c bien plus pratique!
Merci d'avance pour vos réponses