Bonjour à tous!
Notre préparation tour du monde est bien avancée, départ dans 3 mois maintenant :)
Niveau vaccins, nous avons fait: hépatite A, fièvre jaune, typhoide, encéphalite japonaise, DTP.
Nous faisons tous les continents sauf Afrique.
Nous sommes actuellement dans le doute, nous ne projettions pas de nous faire vacciner contre la rage ni la méningite A+C. Or, le médecin a évoqué avec nous les risques de rage en asie: singes, chiens, chauve-souris...
Qu'en pensez-vous? Nous savons que ce sont des avis personnels mais nous aimerions savoir si vous trouvez cela inconscient de partir sans être vacciné contre la rage ou la méningite?
Merci d'avance!
Max et Stéph