Aleph240758 · 21 décembre 2019 à 19:39 · 726 photos 187 messages · 22 participants · 14 090 affichages | | | | Vraiment un grand merci pour ce beau voyage suivi avec attention et émerveillement ! Le quartier de Lodhi street avec tous ces murs peints est vraiment fantastique, je vais sauter dessus à mon prochain voyage à Delhi ! et bien sûr, on attend la photo estivale avec ton charpoï ! | | | Bonjour Marie Jo, merci pour ce magnifique carnet de voyage ! Quel plaisir de revoir des lieux ou nous sommes allés et d'en découvrir d'autres! Vos informations seront précieuses pour notre prochain voyage au Gujarat. On y retournera avec plaisir, on est loin d'avoir tout vu ! Bonne continuation en espérant découvrir d'autres carnets ! Gabriele | | | Bonsoir 
à Jaipur, tu aurais pu écrire :
... le patron de la GH, Ashok me propose (...) une bonne surprise et nous partons à la tombée de la nuit.
et il aurait dû t'amener devant le Raj Mandir Cinema
dont j'ose avouer n'avoir jamais visité l'intérieur 
et pourtant c'est un must | | | alors là, Raga, tu m'étonnes ! jamais entré dans ce cinéma ? jamais été voir un film dans cette salle ? ça manque à ta culture indienne ! | | | Hello Marie Jo,
Bravo pour ce magnifique voyage et merci de nous l'avoir fait partager 
Ahmedabad me plait bien, Vadodara semble aussi bien. Patan m'a bluffé. J'adore les puits à degrés, ce sont des monuments originaux et impressionnants
Non loin j'avais trouvé sur google un temple qui paraissait sympa à Dakor: SHRI RANCHHODRAIJI MAHARAJ TEMPLE
Mais comme je ne le trouve nul part il ne doit pas être si remarquable.
A+ | | | Patan m'a bluffé. J'adore les puits à degrés, ce sont des monuments originaux et impressionnants
Celui de Patan est vraiment d'exception. Certains le comparent à un temple souterrain, et j'y souscris pleinement. Ayant visité dans la foulée le Vav Adalaj, ce dernier a pâti de la comparaison, alors qu'il est lui aussi exceptionnel comparé aux classiques puits à degrés.
Fabrice | | | Oui le Gujarat c'est très bien aussi mais voilà le problème tous les états sont intéressants donc c'est difficile d'en conseiller un plus qu'un autre. Ahmedabad est une ville incontournable mais très fatigante. Patan oui le Rani-Ki-Vav est unique. Modhera qui n'est pas loin est aussi à voir...le problème la liste va s'allonger... le carnet en témoigne. Bon courage pour les choix que tu devras faire...mais un seul voyage de 12 jours c'est trop peu...il va falloir oublier les bébêtes d'Afrique...tu auras les carnets des copines pour rêver   Bonne journée et gardons le moral | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |