 |  |  |
 | | | | | Vague à l'âme Martinoche · 27 juillet 2015 à 20:16 15 messages · 7 participants · 3 283 affichages | | | | 27 juillet 2015 à 20:16 Vague à l'âme Message 1 de 15 · 3 234 affichages · Partager Bonjour Je suis au Vietnam depuis 4 semaines je suis allée sur les marché flottants du mekong j ai fait du snorkeling à Nha Trang ou j ai vu des poissons multicolores qui dansaient autour de moi oi An et ses petites lanternes, j ai visite les tombeaux de hué sur la riviere des parfuns et xa citadelle, la baie d along qui nous a fait rever, puis nous somme entrain de vivre à l heure de cette ville superbe nous ssommes allees faire un treckk a sapa prodigieux et ce matin une grosse boule de tristesse accrochés. à moi toute la journée me sert le coeur je pense que mes chers enfants et amis me manque je n ai pas à le plaindre j espère que demain sera radieux pour terminer hanoi, et vous dans vos voyageskis avez vous vos petit coup de blues ou suis je cinglée de ne pas apprécier des derniers mooments monde me manque mais demain je repartirai sourire au lèvre et pour vous quand est t il baieHalong | | | À: Martinoche · 27 juillet 2015 à 21:13 Re: Vague à l'âme Message 2 de 15 · 3 192 affichages · Partager Houla, Martine, aurais-tu abusé de l'alcool de serpent? | | | À: Martinoche · 27 juillet 2015 à 22:26 Re: Vague à l'âme Message 3 de 15 · 3 166 affichages · Partager ouh la !!! C'est tout le temps comme ça, le Mékong ? Quand on se connecte, on est déconnectée ? ;-) | | | À: Voyajou · 28 juillet 2015 à 13:33 Re: Vague à l'âme Message 4 de 15 · 3 109 affichages · Partager En me relisant je pense que oui j ai du abuser de quelque chose c est une vrai catastrophe ce texte a ma décharge j ai écrit après 12 H DE BUS mille excuses | | | À: Elhine · 28 juillet 2015 à 13:38 Re: Vague à l'âme Message 5 de 15 · 3 107 affichages · Partager Hou la la oui le texte bien confus mais pour le principal c était comment peut on avoir le coeur serré au milieu de si belles choses. | | | À: Martinoche · 28 juillet 2015 à 16:25 Re: Vague à l'âme Message 6 de 15 · 3 072 affichages · Partager Hou la la oui le texte bien confus mais pour le principal c était comment peut on avoir le coeur serré au milieu de si belles choses.
A mon humble avis, c'est parce qu'on emmène l'ensemble de sa personne en voyage, et que les belles choses que l'on voit provoquent des réactions inattendues.
Il y a aussi des larmes de joie.
De toute façon, c'est passager, ne t'en fait pas pour ça. Tu as bien fait de partager. | | | À: Moushika · 28 juillet 2015 à 18:12 Re: Vague à l'âme Message 8 de 15 · 3 048 affichages · Partager Elle était un peu... dérangée. | | | À: Voyajou · 28 juillet 2015 à 19:36 Re: Vague à l'âme Message 9 de 15 · 3 024 affichages · Partager Un peu... déboussolée... | | | À: Masterpo · 28 juillet 2015 à 22:29 Re: Vague à l'âme Message 10 de 15 · 2 984 affichages · Partager Un peu... désOrientée... | | | À: Voyajou · 28 juillet 2015 à 22:51 Re: Vague à l'âme Message 11 de 15 · 2 970 affichages · Partager Un peu... dépaysée... | | | À: Masterpo · 29 juillet 2015 à 2:54 Re: Vague à l'âme Message 12 de 15 · 2 959 affichages · Partager Ho les moqueuses et moqueurs, ca vous pouvez dire que j étais complètement à côté de mes pompes dans un univers parallèle mais ça y est j ai de nouveau posé mes pieds sur le sol vietnamien tout va bien, plus la boule au ventre, faut dire à force de voir des kilomètres et des kilomètres de champs de canabis ça attaque les neurones et aujourd'hui je pars visiter sérieusement la pagode des parfums à bientot | | | À: Martinoche · 29 juillet 2015 à 6:03 Re: Vague à l'âme Message 13 de 15 · 2 955 affichages · Partager fais gaffe aux parfums quand même 
bonne journée ! | | | À: Martinoche · 29 juillet 2015 à 10:49 Re: Vague à l'âme Message 14 de 15 · 2 918 affichages · Partager Bonjour Je suis au Vietnam depuis 4 semaines je suis allée sur les marché flottants du mekong j ai fait du snorkeling à Nha Trang ou j ai vu des poissons multicolores qui dansaient autour de moi oi An et ses petites lanternes, j ai visite les tombeaux de hué sur la riviere des parfuns et xa citadelle, la baie d along qui nous a fait rever, puis nous somme entrain de vivre à l heure de cette ville superbe nous ssommes allees faire un treckk a sapa prodigieux et ce matin une grosse boule de tristesse accrochés. à moi toute la journée me sert le coeur je pense que mes chers enfants et amis me manque je n ai pas à le plaindre j espère que demain sera radieux pour terminer hanoi, et vous dans vos voyageskis avez vous vos petit coup de blues ou suis je cinglée de ne pas apprécier des derniers mooments monde me manque mais demain je repartirai sourire au lèvre et pour vous quand est t il baieHalong
Je ne sais pas pourquoi, mais ton post me fait penser à la dernière phrase de Roy Batty dans Blade runner :
" J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons c, briller dans l'ombre de la porte de Tanhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir." (I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.)
Comme tu n'es sans doute pas une réplicante, rassure toi : il n'est pas temps de mourir. | | | À: AirOne · 29 juillet 2015 à 14:32 Re: Vague à l'âme Message 15 de 15 · 2 885 affichages · Partager enfin quelqu un qui a su lire mon texte avec beaucoup de merite j en conviens, dis moi ne serais tu pas un peu androide sur les bords | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |