| Valeur d'un camion 4*4 au Mali? Nico14 · 16 avril 2006 à 23:55 3 messages · 2 participants · 2 766 affichages | | | | 16 avril 2006 à 23:55 Valeur d'un camion 4*4 au Mali? Message 1 de 3 · 2 766 affichages · Partager Ma question est assez précise et pour cause... Nous aurions éventuellement la possibilité de partir au mali avec un ancien camion 4*4 de sapeurs-pompiers (du type de ceux que vous voyez sur les feux de forêt) mais nous aurions voulu savoir le prix qu'un tel véhicule pouvait se revendre au Mali... En effet après avoir essayé de négocier auprès de notre direction (nous sommes pompiers) l'acquisition à titre gratuit du véhicule, on nous a fait comprendre qu'il faudrai qu'on participe à la vente aux enchères comme tout le monde!! C'est pourquoi avt de nous engager dans le rachat d'un de ces véhicules nous voudrions connaitre les possibilités de revente au mali!!
Voilà pour plus de précisions sur notre projet voilà l'adresse de notre blog... donspourlemali@skyblog.com
Merci d'avance pour vos lumières!! | | | À: Lapirogue · 18 avril 2006 à 22:42 Re: Valeur d'un camion 4*4 au Mali? Message 3 de 3 · 2 734 affichages · Partager  oui merci lapirogue!!! autant pour moi! lol | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |