Validation deuxième entrée visa à Mae Sai (Thaïlande) Jumbo1 · 21 décembre 2011 à 11:38 4 messages · 4 participants · 1 161 affichages | | | | 21 décembre 2011 à 11:38 Validation deuxième entrée visa à Mae Sai ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 160 affichages · Partager Bonjour, Pour un ami qui a un visa touristique double entrée, lui est-il possible de faire valider sa 2eme entrée au poste frontière de Mae Sai. Merci pour vos réponses. | | | À: Jumbo1 · 21 décembre 2011 à 13:01 Re: Validation deuxième entrée visa à Mae Sai ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 144 affichages · Partager oui | | | À: Jumbo1 · 21 décembre 2011 à 14:15 Re: Validation deuxième entrée visa à Mae Sai ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 130 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il est toujours possible en passant par le poste frontière Mae Sai / Tachileik : - d'obtenir una autorisation de séjour de 14 jours pour les alentours - de pouvoir aller jusqu'à Kentung / et retour.
Quelles sont les conditions exactes ? Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Malo · 21 décembre 2011 à 19:12 Re: Validation deuxième entrée visa à Mae Sai ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager je viens de faire valider ma 2ème entrée à mae sai, aucun problème, aucune attente et tous trés gentils par contre j'avais prévu 10 dol (tout neuf!!), pas fous ils voulaient 500 bath...tu laisses ton passeport au poste mais je ne sais pas si pour ce prix tu peux rester une nuit... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |