Voila, nous partons dans deux semaines pour la
Birmanie.
Je vous présente mon itinéraire
06.02 : Départ pour
Genève Aéroport via
Paris Orly
07.02 : Départ 12:30
CDG via
Bangkok puis
Yangon08.02 : Arrivé
Yangon 09:00 / Prise de la guesthouse (1nuit bookée) / Visites
09.02 : Visite de
Yangon / Bus de nuit pour Nyaung Shwe
10.02 : Arrivé Nyaung Shwe tôt ou tard le matin. Prise de la guesthouse (2nuits bookées) Repos / Visites
11.02 : Visite de Shwe Inn Thein Pagoda....
12.02 : Visites.... Grottes / Bains ? on verra bien / Bus de nuit ou le plus tard possible pour
Bagan13.02 : Arrivé
Bagan j'espère le matin / Prise de la guesthouse (2nuits bookées) / Visites
14.02 :
Bagan15.02 :
Bagan / Visites à partir du 15.02 je n'ai plus réservé de guesthouse.
16.02 : J'aimerais allé a Monywa en bus pour voir le plus grand bouddha debout du monde et la Thanboddhay Phaya.... continuer le jour suivant sur
Mandalay17.02 : Arrivé a
Mandalay.... Visite en 3-4 jours de
Mandalay - Ava -
Amarapura - Sagaing - Mingun
20-21.02 : Départ pour
Kalaw / Trek de 3 jours
Kalaw - Nyaung Shwe
24-25.02 : Départ de Nyaung Shwe pour Hpa-An (visite des grottes...) -
Mawlamyine (ville - allentours)
03.03 : Retour de à
Yangon par bus... Rechercher un hôtel.
06.03 : Départ de
Yangon à 19:50 via
Bangkok07.03 : Arrivé
CDG tôt le matin transite et arrivé à
Genève
Nous avons 2000 Dollars pour deux j'espère que cela suffira pour les guesthouse, se nourrir, les transport et les souvenir :)
Au départ je voulais faire après
Mandalay : Sittwe - Mrauk-U -
Yangon, un crève coeur pour moi mais j'ai renoncé vu se qui s'y passe!
Dite moi se que vous en pensez ;-)
MERCI :)