J'aurai besoin de vos avis concernant mon projet de parcours dans l'Ouest. Merci de me dire ce que vous en pensez, ce qui va, ce qui ne va pas, ce que je dois modifier, rajouter... Pour infos, ce voyage est prévue entre le 13 et le 25 avril 2019, nous...
Pourriez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant. Nous avons su très tard que nous pouvions partir. Donc nous nous sommes un peu décidés à la dernière minute. Pour l'instant nous n'avons réservé que les vols aller et retour. Nous partons samedi...
Me voilà à nouveau parmi vous pour préparer notre deuxième périple dans l’ouest américain. Le premier en 2017 (Los Angeles - San Francisco en passant par Moab) nous avait tellement emballé que nous avons décidé d’y retourner en début septembre 2019 (notamment...
Nous partons en famille (couple et deux enfants, 7 et 11ans) au mois d'aout 3 semaines sur la côte ouest. Nous prévoyons notamment du 15/08 au 23/08 de faire une boucle en camping car, Las-Vegas => Las Vegas. Nous étudions nos guides et vos commentaires...
J'ai le projet de partir faire mon voyage de rêve cet été avec une amie. J'ai donc commencé à lister ce que je veux voir et à l'organiser de façon à faire une boucle. J'ai beaucoup lu sur ce forum depuis quelques semaines mais chacun à ses propres points...