| Valider mon enregistrement sur Air Seychelles Erick59211 · 11 mai 2015 à 17:54 · 2 photos 23 messages · 6 participants · 7 037 affichages | | | | À: Erick59211 · 2 juillet 2015 à 15:03 Re: Valider mon enregistrement sur Air Seychelles Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Re; Le take away....pour se nourrir. Les restos un peu répétitifs beaucoup de surgelés, pas de grandes tables comme en France à Praslin anse Volbert la Pirogue, à anse Kerlan le grill du Lémuria (accès à anse Georgette) comptez 90 € pp entrée plat dessert Image attachée: Photo postée par le membre Danet77. | | | À: Danet77 · 2 juillet 2015 à 15:51 Re: Valider mon enregistrement sur Air Seychelles Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager A Mahé très bons take away à Beauvallon (environ 5 €)
A Praslin super resto le soir "Le Laurier" à Anse Volbert. Buffet à volonté avec différentes entrées et grillades de viandes ou poissons pêchés le jour même par le patron. Nous nous avons mangé du Bourgeois, de l'espadon, du thon, du requin... bref un vrai délice. Il faut compter environ 25 € par personne pour le buffet, sinon il y a la carte. Resto souvent plein et fermé le mercredi soir...
Il y a également un glacier un peu avant, dont les glaces sont supers bonnes et vraiment pas chères.
A la digue : meilleur take away à anse banane "chez Jules". pas cher et très copieux. | | | À: Azerty013 · 14 octobre 2015 à 18:05 Re: Valider mon enregistrement sur Air Seychelles Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager je parlais a Letena pour le mois de mai (j'ai répondu sur son nom).. qui peut être défavorable au niveau mer/temps...
pour vous votre famille a du vous dire que août est très favorable en règle générale.... mais toute l'année la mer est risquée pour la baignade.... océan indien hélas pas de barrière de corail à cet endroit et donc rouleaux et courant...et ça je pense que votre famille ne dira pas le contraire!!!
profitez bien... je suis juste un peu plus réservé pour la personne qui part en mai!!! un agent de voyage ne lui a pas tout dit....
Bonjour azerti..... Je ne comprend pas pourquoi tu dis que le mois de mai n est pas la meilleure periode?? J ai lu a plusieurs reprises que la meilleure periode etait mai juin juillet aout sept...est ce faux?? la mer est dechainee? Les temperatures sont moins fortes mais il pleut moins je crois....je suis perdue....peux tu m aider...je souhaitais partir en juin mais on me dit que la mer est trouble pour voir les poissons donc je voulais changer pour avril mais jai peur pour la pluie...qu en penses tu? Merci d avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |