| Validité des e-tickets vendus par Travelindo? Ninie874 · 5 février 2009 à 14:01 2 messages · 2 participants · 1 828 affichages | | | | 5 février 2009 à 14:01 Validité des e-tickets vendus par Travelindo? Message 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager bonjour a tous, Je voulais savoir si qq avait testé ces e-tickets disponible sur travelindo. EN effet je dois prendre plusieurs vols internes, notamment un pour faire mataram (= ampenan a c que j'ais compris) mi juin et je ne sais pas si j'aurais encore des places dispo pour ce dernier étant donné que j'arrive mi mai là bas. J'aurais donc préféré acheter mes billets à l'avance mais aucune compagnie ne fait de billets electroniques comme air asia, or je trouve ca tres pratique. Travelindo permet apparement sur qq vols de profiter de cette option mais j'hésite vraiment sur l'efficacité de leur systeme. Des retours d'experience seraient donc bienvenue  . cdlt | | | À: Ninie874 · 8 mai 2009 à 15:20 Re: Validité des e-tickets vendus par Travelindo? Message 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour ninie874
J' ai acheter cette semaine un billet d' avion par travelindo. J' ai recu par mail ma confirmation de vol avec en piece jointe une photo des demandes de billet. SI j' ai bien compris les billets electronic seront envoyé a mon hotel d' arriver. J' avais demander l' avis a plusieur personne qui voyage via les services de travelindo..ils m' ont dit que c' était serieux J' espère t' avoir aider. AMical | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |