Bonjour
Nous partons ma fille et moi, avec une de ses amie (majeure) aux
Etats-unis en Août prochain. Si nous avons obtenus nos ESTA sans encombre, j'ai 2 questions sur l'ESTA de son amie. Elle a déjà effectué un voyage en avril dernier, j'ai donc récupéré son ESTA. Mais une information me paraît étrange. Paiement effectué le 27 février 2018, son ESTA est valable jusqu'au 22 avril 2019, soit à peine plus de 1 an. La validité serait-elle variable ? d'autant que son Papa, qui avait fait une demande de groupe a un ESTA qui est bien valable 2 ans. La seconde concerne son ESTA que j'ai récupéré. Est-il préférable de le mettre à jour, notamment pour le contact sur place car évidemment elle ne fait pas le même voyage.
Merci pour vos réponses