Validité de passeport (3 mois) pour le Cameroun Leok · 10 janvier 2019 à 11:27 3 messages · 3 participants · 1 036 affichages | | | | 10 janvier 2019 à 11:27 Validité de passeport (3 mois) pour le Cameroun Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager bonjour!!!
s'il vous plait, j'aimerais savoir s'il est possible pour un camerounais vivant en Europe de se rendre au Cameroun avec un passeport de 03 mois de validité | | | À: Leok · 10 janvier 2019 à 23:49 Re: Validité de passeport (3 mois) pour le Cameroun Message 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir leock. Oui c'est possible tu as un visa de 3mois alors tu as champ libre pendant 3 mois passé ce délais tu payeras les pénalités. J'esper avoir apporte une reponse à ta question ? | | | À: Leok · 11 janvier 2019 à 21:32 Re: Validité de passeport (3 mois) pour le Cameroun Message 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager Tout à fait mais à condition de retourner en France avant que ce soit totalement périmé S!il perime labas, bienvenue led tracasseries poir ton retour en france. Je te suggère que pendant ton séjour au cameroun fait des efforts d'acquérir un nouveau passport en même temps Bisou bye | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |