Curiosi · 2 mars 2013 à 12:10 6 messages · 5 participants · 3 230 affichages | | | | 2 mars 2013 à 12:10 Validité du passeport au Vietnam Message 1 de 6 · 3 209 affichages · Partager  Bonjour,
Sur le site des affaires étrangères belge, la durée de validité du passeport requise serait d'un mois après le retour. En France, on parle partout de validité nécessaire de 6 mois après le retour; Qu'en est-il pour les Belges car il m'étonnerait que notre situation soit différente de la France ? 1 mois ou 6 mois ? Cordialement | | | À: Curiosi · 2 mars 2013 à 17:44 Re: Validité du passeport au Vietnam Message 2 de 6 · 3 181 affichages · Partager Bonjour!
Pour la Suisse, c'est aussi 6 mois, plus visa. | | | À: Curiosi · 4 mars 2013 à 8:17 Re: Validité du passeport au Vietnam Message 3 de 6 · 3 120 affichages · Partager  Allez les belges, répondez !!! | | | À: Curiosi · 4 mars 2013 à 9:20 Re: Validité du passeport au Vietnam Message 4 de 6 · 3 111 affichages · Partager De mémoire, c'est 6 mois de validité aussi mais je ne retrouve pas l'info (*1). La surprise était de recevoir un visa de 32 jours (du 16 déc. au 16 janv.).
*1 en envoyant un mail à l'ambassade, je pense qu'elle envoie un formulaire avec les explications... | | | À: Curiosi · 9 mars 2013 à 8:23 Re: Validité du passeport au Vietnam Message 5 de 6 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
Il faut que votre passeport est un minimum 6 mois de validite. C`est une obligation. | | | À: Devasie · 2 avril 2013 à 6:55 Re: Validité du passeport au Vietnam Message 6 de 6 · 2 997 affichages · Partager En fait la validité du passeport pour le Vietnam est de 1 mois, vous appelez Actions visas, Air France ou la PAF tout le monde répond 1 mois, sauf qu'au comptoir AF pour embarquer on m'a dit 6 mois et là j'ai du insister car je savais que j'étais dans mon droit... (un peu angoissée quand même, j'avais ma lettre pour retirer mon visa à l'aéroport de Hanoï, mon passeport expire fin avril et j'arrive juste du Vietnam. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |