Nicolejean · 29 août 2017 à 1:58 4 messages · 2 participants · 447 affichages | | | | 29 août 2017 à 1:58 Validité du visa pour le Vietnam Message 1 de 4 · 447 affichages · Partager Je viens de recevoir mon visa pour le Vietnam avec comme période de validité du 4 novembre au 4 décembre 2017 correspondant aux dates approximatives que j'avais fournies à l'ambassade du Vietnam au canada pour l'émission de mon visa. Que se passe-t-il si j'arrive au Vietnam quelques jours avant? | | | Annonce · Sponsorisé | | | VOUS NE RENTREREZ PAS ! Vs pouvez arriver plus tard (auquel cas vs perdez des jours car vs ne pouvez pas dépasser le nombre de jours), amis JAMAIS avant | | | À: Larsay · 29 août 2017 à 6:44 Re: Validité du visa pour le Vietnam Message 3 de 4 · 436 affichages · Partager Bonjour, Quelles sont les démarches pour faire modifier la date de début de validité du visa. Nous sommes canadiens. Merci. | | | Vérifiez avec votre consulat du Vietnam, mais je crois qu'il faut faire un nouveau visa... et repayer | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |