Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Cassandre972 · 23 juin 2009 à 21:33 11 messages · 4 participants · 2 181 affichages | | | | 23 juin 2009 à 21:33 Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 1 de 11 · 2 144 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de visiter en Amérique du Sud, et avec l'inflation et les temps d'édition des guides, notamment en Argentine, les tarifs indiqués dans les guides sont parfois à multiplier par 3 ou 4...Pas si grave en soi, mais il vaut mieux adapter le budget prévisionnel en conséquence...
Est-ce la même chose pour le Guatemala?
Merci pour vos réponses
Cassandre | | | Bonjour A priori il y a des différences mais difficile de dire si c'est l'inflation car c'est très irrégulier, autre problème il y a 22 % de taxe (TVA plus taxe touristique), donc les taxes on été omises cela fait quand même un bon écart, les prix sont libellés en dollars en fait en quetzals euros c'est souvent moins cher, parce qu'ils n'actualisent pas les taux. Bon voyage | | | À: JeanMarcB · 25 juin 2009 à 1:39 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 3 de 11 · 2 113 affichages · Partager Merci des renseignements  ...Je n'étais par exemple pas au courant pour les 22% de taxes... | | | Rectificatif Lire quand les taxes ont été omises cela fait etc | | | À: JeanMarcB · 27 juin 2009 à 14:20 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 5 de 11 · 2 061 affichages · Partager Hello Jean-Marc,
Je sais que l'on t'a confié des photographies à remettre aux enfants de San Pedro: si jamais c'est fait, signale le moi (que je ne vienne pas à mon tour avec les mêmes photographies, ils vont sinon nous prendre pour des allumés  )
A bientôt | | | Pas de probleme, je te tiens au courant | | | À: Cassandre972 · 4 juillet 2009 à 17:21 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 7 de 11 · 1 849 affichages · Partager Nous sortons juste du Guatemala: l entree a Tikal a serieusement augmentee 150 quetzals par jour et par adulte, bus Guate Puerto Barrios 90 quetzals, hotel rio dulce 150 Q transport flores tikal 60 aller retour, 40 aller simple par exemple... de Bonampk... | | | À: Philipminier · 5 juillet 2009 à 1:08 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 8 de 11 · 1 836 affichages · Partager Merci...L'hôtel Rio Dulce, dans quelle ville? | | | À: Cassandre972 · 5 juillet 2009 à 21:30 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 9 de 11 · 1 809 affichages · Partager | | | À: Philipminier · 6 juillet 2009 à 10:57 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 10 de 11 · 1 794 affichages · Partager Merci pour ces infos | | | À: Philipminier · 6 juillet 2009 à 16:09 Re: Validité des tarifs du Lonely Planet pour le Guatemala? Message 11 de 11 · 1 756 affichages · Partager D'accord...Donc il faut compter des prix doublés, sur certaines destinations...
Merci des renseignements! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |