| Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Folco · 11 décembre 2008 à 11:32 10 messages · 6 participants · 6 161 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 11:32 Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 1 de 10 · 6 150 affichages · Partager Je suis medicalement couvert par un vaccin precedent, mais ai du me refaire vacciner (comme j'ai perdu mon carnet de vaccination). Mon nv carnet de vaccination dit que le vaccin est valide a partir du 20 decembre mais je pars le 14 decembre. Est-ce un probleme ? Pouvez-vous me dire qui verifie le carnet de vaccination et ou cette verification a lieu ? Merci | | | À: Folco · 11 décembre 2008 à 11:41 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 2 de 10 · 6 136 affichages · Partager SALUT !!
Je ne comprend pas trop ces histoires de dates.. Je voyage par la route et jamais, nous n'avons jamais eu un contrôle de carnet de vaccination au Mali.. Seul les ripoux de flics Sénégalais à St Louis contrôlent ça dans la rue...
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 11 décembre 2008 à 11:47 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 3 de 10 · 6 114 affichages · Partager Merci pour ta reponse. Tu me dis qu'on n'a jamais verifie ton carnet de vaccination pr la fievre jaune au depart du vol ou a l'arrivee au mali ? | | | À: Folco · 11 décembre 2008 à 12:05 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 4 de 10 · 6 096 affichages · Partager Je te dit que je voyage par la route..
Cordialement de PAPY | | | À: Folco · 11 décembre 2008 à 12:50 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 5 de 10 · 6 083 affichages · Partager en effet jamais contrôler par la route ayant égarer ma carte jaune, j'espère pouvoir avoir une autre sans repasser par la case vaccin. quelqu'un sait quelque chose a se sujet willynomad | | | À: Lapirogue · 11 décembre 2008 à 13:41 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 6 de 10 · 6 073 affichages · Partager pour l'obtention du visa on nous a demandé de fournir notre carnet de vaccinations... il a été vérifié à l'arrivée à l'aéroport lors de la présentation des passeports je ne pense pas que si peu de décalage dans la date pose problème | | | À: HJ61 · 11 décembre 2008 à 13:48 · Modifié le 11 déc. 2008 à 14:39 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 7 de 10 · 6 073 affichages · Partager salut papy le vaccin n'est pas valable de suite il y a un delai pour la validité après t'être fait piquer (pas par le moustique  ) willynomad | | | À: Lapirogue · 11 décembre 2008 à 23:08 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 8 de 10 · 6 046 affichages · Partager Tu connais quand même assez le mali pour savoir comment faire, non? Sinon je t'explique en MP. | | | À: Clairecasav · 11 décembre 2008 à 23:42 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 9 de 10 · 6 040 affichages · Partager kenavo claire ba j'ai bien peur de passer pour une brelle, mais comment re avoir une carte jaune du vaccin de la fièvre jaune, sans me réinjecter cette cochonnerie obligatoire ! non je ne sait pas, ma cherie aussi elle se l'est fait vole a bamako avec ses deux passeport la semaine derniere. alors je suit tout ouie ! willynomad | | | À: Lapirogue · 12 décembre 2008 à 9:25 Re: Validité de la vaccination contre la fièvre jaune? (voyage au Mali) Message 10 de 10 · 6 017 affichages · Partager Demat!
Je te réponds en privé. Kenavo!
Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |