Bonjour,
Je souhaiterais me rendre aux
USA au mois de septembre (vraisemblablement du 1er au 30). Je sais que j'ai besoin d'un visa car je n'ai pas de passeport à lecture optique. Je pense m'acquitter des formalités rapidement car je sais que le temps d'attente pour le rdv est long. Ma question est la suivante :
Si je prend mon visa en
Belgique début avril, est-ce qu'il sera toujours valable pour mon voyage en septembre?
Je sais que je ne peux rester aux
USA plus de 90 jours. Pour le moment, j'ai prévu un mois (septembre), mais peut-être que je resterai un peu plus longtemps.
Que dois-je indiquer dans le formulaire concernant la durée de mon séjour (un mois ou le maximum 90 jours) ?
Merci pour vos lumières
Tcho
Cromagnon