Bonjour à tous,
je me prépare à partir en voyage aux
Etats-unis. J'ai un visa, que j'avais fait faire en 2006 (parce que je n'avais pas de passeport biométrique), et dont la validité va jusqu'en 2011. Normalement pas de problème donc, mais je me renseigne (ayant deja eu des mauvaises surprises avec les
Etats-Unis) pour savoir si rien n'a changé concernant les visas, depuis 2006?
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance