| Validité du visa mauritanien? ARD07 · 18 mai 2010 à 16:58 · 2 photos 23 messages · 11 participants · 4 021 affichages | | | | À: IbiMali · 13 septembre 2010 à 16:43 Re: Validité du visa mauritanien? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour, Comment c'est passé le voyage de retour? Il est prévu que je reparte début décembre prochain par la route comme dab vers le Mali! Tu as des news de la route après les dégâts des pluies? merci à bientôt. | | | À: IbiMali · 13 septembre 2010 à 23:24 Re: Validité du visa mauritanien? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Et bien ça a été nickel! Pour tous les détails et beaucoup plus: harmonycircle.canalblog.com/
Colonne de gauche, derniers messages : Le retour commence à la page " Ouaga/ Kpalimé", "Quitter Kpalimé" etc en remontant, jusqu'à "Laayoune...on rentre"
Bon "voyage" !
Pas de news sur l'état des routes, hormis la fermeture de la piste Rosso/Diama pendant la saison des pluies, mais en principe en décembre, c'est bon ! Je dois repartir fin octobre. Je te dirai. | | | À: Yusanor · 14 septembre 2010 à 11:52 Re: Validité du visa mauritanien? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Ok merci pour tes nouvelles! Ben super autre voyage à Toi. Belle journée... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |