Et bien ça a été nickel!
Pour tous les détails et beaucoup plus:
harmonycircle.canalblog.com/
Colonne de gauche, derniers messages : Le retour commence à la page "
Ouaga/
Kpalimé", "Quitter
Kpalimé" etc en remontant, jusqu'à "Laayoune...on rentre"
Bon "voyage" !
Pas de news sur l'état des routes, hormis la fermeture de la piste
Rosso/Diama pendant la saison des pluies, mais en principe en décembre, c'est bon !
Je dois repartir fin octobre. Je te dirai.