Salut !
Sans hésiter le sac à dos :)
Et puis faut savoir que vous n'allez pas souvent le porter votre sac, dans les transferts entre les villes, il est dans la soute ou à vos pieds, durant la journée il est à l'hotel, et pendant les treks, les hotels ou agences qui vous guident vous gardent gratuitement les sacs et donc à vous de ne faire qu'un sac pour deux pour la durée du trek :)
et dans ces cas la, votre amie n'aura même pas à le porter ;)
Voilou, pour qqes indos en plus, n'hésitez pas, je rentre fraichement de deux mois la-bas avec mon compagnon !!!
Et deuxieme infos, si ca peut vous aider, dans mes messages postés sur le forum, je propose une liste du contenu du sac à dos, qui me convient personnellement, après chacun l'adapte évidemment.
Bonne journée !