Salut je compte aller me promener dans la vallee du Spiti entre janvier et mars je me demande soudainement si c'est faisable, question neige et cols fermes. Je me soucie peu du froid, j'y suis accoutume, mais seulement de l'etat des routes pour y acceder !! merci de votre aide tom
Da Manali, la route est en tout cas ferme. Mais venant de Shimla Rekong Peo je ne suis pas sur, il n'y a pas de col a traverser. Te renseigner au terminal de bus de Shimla.
Brami · 14 octobre 2018 à 17:02 · 2 participants · 651 affichages
Je vais partir début novembre avec un pote pour deux semaines pour trekker dans le Nord de l'Inde et se perdre dans les étendues himalayennes. On s'est donc intéressé à deux zones géographiques: la vallée de Spiti et l'Uttarakhand en général. La première...
Je pars en Inde du 22 février au 23 mars prochain. Je vais commencer par le Rajasthan et après j'aimerais monter vers le nord, vers la vallée de Spiti et les environs. Ce serait la 2ème semaine de mars je pense. Quelqu'un peut-il me dire si le temps sera...
Himalayamm · 9 octobre 2016 à 11:29 · 2 participants · 708 affichages
Revenant d'un trek qui nous à conduits du Ladakh au Spiti (du lac Tso Moriri à Kibber) j'aimerai maintenant faire la suite qui nous conduira de Kaza à Manali par la Pin Parbaty valley. Qui connait cet itinéraire? Il me semble que le passage du col n'est...
CarouletteS · 9 mai 2019 à 17:58 · 2 participants · 593 affichages
Je pars en septembre pour 3 mois en Inde du Nord. J'arriverai au Spiti depuis le laddhak et le Lahul. Quelqu'un peut-il me renseigner s'il est possible d'obtenir un Inner-liner permit pour le Spiti à Keylong? Merci