La vallée du Spiti en hiver (Inde) Kerouac · 8 décembre 2005 à 12:40 4 messages · 4 participants · 2 002 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 12:40 La vallée du Spiti en hiver ( Inde) Message 1 de 4 · 2 002 affichages · Partager Salut je compte aller me promener dans la vallee du Spiti entre janvier et mars je me demande soudainement si c'est faisable, question neige et cols fermes. Je me soucie peu du froid, j'y suis accoutume, mais seulement de l'etat des routes pour y acceder !! merci de votre aide tom | | | À: Kerouac · 8 décembre 2005 à 14:43 Re: La vallée du Spiti en hiver ( Inde) Message 2 de 4 · 1 990 affichages · Partager Te promener... Faudrait revoir ton vocabulaire... Tu sais à combien elle est la température là-haut ? T'as une idée ou juste une lubie ?
Ranft | | | À: Kerouac · 8 décembre 2005 à 21:27 Re: La vallée du Spiti en hiver ( Inde) Message 3 de 4 · 1 975 affichages · Partager Il y a de très forte chance que la vallée soit inaccessible.
En mai, ce n'était pas possible de s'y rendre, alors en janvier... | | | À: Kerouac · 10 décembre 2005 à 15:46 Re: La vallée du Spiti en hiver ( Inde) Message 4 de 4 · 1 959 affichages · Partager Da Manali, la route est en tout cas ferme. Mais venant de Shimla Rekong Peo je ne suis pas sur, il n'y a pas de col a traverser. Te renseigner au terminal de bus de Shimla. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |