Vallée de l'Ubaye (France): bivouaquer à côté du lac du Lauzanier Niniyogi · 10 juin 2009 à 11:47 5 messages · 2 participants · 3 700 affichages | | | | 10 juin 2009 à 11:47 Vallée de l'Ubaye ( France): bivouaquer à côté du lac du Lauzanier Message 1 de 5 · 3 688 affichages · Partager bonjour, une question réglementation :
quelqu'un à déjà bivouaquer a côté du lac du Lauzanier, j'imagine qu'oficiellement ça ne se fait pas, mais en arrivant en fin d'apres midi et en repartant au petit matin en laissant l'endroit propre, c'est surement faisable? Merci | | | À: Niniyogi · 14 juin 2009 à 19:27 Re: Vallée de l'Ubaye ( France): bivouaquer à côté du lac du Lauzanier Message 2 de 5 · 3 641 affichages · Partager bonjour, le bivouac est autorisé, c'est la camping qui est interdit. Tu peux t'installer à partir de 19.00 hrs et repartir le matin en ayant démonté ton campement. La vrai condition c'est qu'il faut être à plus d'une heure de ton point d'entrée dans le parc, ou d'un accès routier. Comme le lac du Lauzanier n'est pas très loin de la route du col de Larche, il faut donc y arriver comme par hazar vers 18.30 hrs et à 19.00 hrs planter ta tente et comme ça tu es dans la légalité. Au fait tu comptes arriver d'où ? | | | À: Djlouis · 24 juin 2009 à 23:29 Re: Vallée de l'Ubaye ( France): bivouaquer à côté du lac du Lauzanier Message 3 de 5 · 3 609 affichages · Partager Merci pour l'info, je serais Vers Barcelo. ciao | | | À: Niniyogi · 25 juin 2009 à 14:24 Re: Vallée de l'Ubaye ( France): bivouaquer à côté du lac du Lauzanier Message 4 de 5 · 3 600 affichages · Partager je voulais dire par où entres tu dans le parc ? | | | À: Djlouis · 30 juin 2009 à 20:01 Re: Vallée de l'Ubaye ( France): bivouaquer à côté du lac du Lauzanier Message 5 de 5 · 3 594 affichages · Partager Désolée, j'arriverais par le chemin qui part de Larche, du parking, j'imagine! belle soirée. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |