Ignatt · 8 novembre 2007 à 20:43 4 messages · 2 participants · 1 460 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 20:43 Valparaiso au Chili... besoin de pellicules photos Tri X Message 1 de 4 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, Je suis au Chili depuis 3 semaines et pour 3 autres dans le but d y faire un reportage photo N&B. Je realise que je risque d etre court en pellicule photo. Si quelqu un part prochainement au Chili et pense etre d ici 7 a 11 jours (entre le 14 et 18 novembre donc) a Valparaiso et qu il peut m acheter 5 peloches Tri X ou T max de 36 poses, ce serait fantastique. Je lui paye un bon resto en echange... et je lui rembourse les peloches evidemment... ;) merci de votre aide. Ciao IGnatt | | | slt, je pars se soir pour santiago du chili et je serais a valparaiso lundi ou mardi, je vais essayer de voir pour tes péloches  , je te donne un N° de fone portable 76.27.49.34 je m'appel philippe et mon pote qui a le téléphone fred
philippe | | | Hola Philippe, je viens de lire ton message... tu dois etre parti maintenant. est ce que tu as les peloches? Si tu n as pas pu t en charger, ce n est pas trop grave... on m a dit que je pouvais en trouver sur Santiago. je serais a Valparaiso mardi ou mercredi. encore merci. a+ gilles | | | slt gilles alors j'ai bien recu ton message, je suis arrive se matin a santiago et nous allons a vina del mar mardi soir, je te souhaite une bonne suite pour ton reportage, si tu veux tjrs des peloches passe ns un coup de fil a bientot peut-etre a la croise des chemins philippe | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |