Joemat · 23 janvier 2014 à 14:00 4 messages · 3 participants · 5 113 affichages | | | | 23 janvier 2014 à 14:00 Message 1 de 4 · 5 101 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je compte partir en avril au Vanuatu pour environ dix jours. J'imagine que le Vanuatu et Wallis et Futuna sont deux destinations très différentes mais à choisir, pour ceux qui ont visiter les deux que me conseillez vous? Aussi j'ai 22 ans et je pars pour l'instant seule. Est ce que le Vanuatu est à risque pour les femmes voyageant seules, sans guide ou agence de voyage?
Merci beaucoup pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joemat · 24 janvier 2014 à 15:15 Message 2 de 4 · 5 054 affichages · Partager Salut,
J'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste te dire que pour moi le choix est déjà fait : je serai à WF en avril, seul aussi, donc si tu te décides pour WF et si nos dates correspondent, on peut imaginer se retrouver là-bas.
-- Rénald | | | Salut Rénald
merci pour ta réponse! je serai aus Samoa le mois de Mars pour l'instant on ne sera pas très loin ! Si jamais je décide de rejoindre Wallis et Futuna je te ferai signe du coup :)
A bientôt | | | À: Joemat · 14 juin 2014 à 9:14 Message 4 de 4 · 4 186 affichages · Partager hello je m'y prend un peut tard je reste sur le Vanuatu et nouvelle Calédonie ait tu dans les parages?? ou pit etre déjà loin  fait moi signe Sinan bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |