C'est un peu lourd la pub (mal) déguisée pour ce club dans plusieurs sujets...

En
Pologne, n'oubliez pas
Poznan, un centre historique à voir, un quartier Art nouveau méconnu et pas mal d'animation, c'est sympa aussi !

Bon, nous ne sommes pas (encore) allés à
Varsovie, mais pour les autres principales villes, allez vous faire une idée
sur le blog de la souris tout illustré
.
J'ai bien aimé
Cracovie, c'est certes la "province" mais c'est une ville animée, il n'y a pas que des églises (!), à Kazimierz notamment où on trouve plein de bars... Et pas très loin, voir
Auschwitz au moins une fois dans sa vie est nécessaire pour réaliser ce que l'homme peut faire de pire...
Sinon
Wroclaw, très joli dans le centre, surtout le rynek (place du marché), mais on en fait vite le tour ;
Gdansk vaut en effet la visite (avec la station balnéaire de Sopot), mais le centre n'est pas immense non plus, en 2 jours, on a vu l'essentiel. Ne pas rater le musée Solidarnosc, moderne et bien conçu.