Bonjour tous, je viens de découvrir un blog d'une enseignante partie vivre et travailler à Ouagadougou au Burkina Faso. Son blog est plein de remarques justes et de récits de ses découvertes du pays, sans parler même des conseils très judicieux.
Indianajax · 22 janvier 2010 à 10:52 · 6 participants · 3 842 affichages
Après ces mois passés à N.Y. et en Turquie, je "rentre" en Belgique le temps de préparer mon départ pour le Burkina Faso. Je suis sensé y enseigner pour 1mois, mais je prévois tout de même un mois de plus, pour le cas ou. Ce que je n'avais pas prévu...
Je suis rentrée il y a 3 jours tout juste d’un voyage de 15 jours au Burkina Faso dans le cadre d’un stage de percussion à Bobo-Dioulasso. Je me sens nourrie du souvenir des belles rencontres que j’y ai faite, de la richesse des expériences que j’y ai...
Domirase · 17 avril 2006 à 13:29 · 7 participants · 10 591 affichages
Je rentre d'une douzaine de jours au burkina faso, ce fut une experience irremplacable mais pas toujours facile, d'ailleurs, ce pays m'a tellement apporté que je compte y acheter un terrain et y faire construire une maison, j'en profite pour proposer...