de plus en plus de gens deviennent vegetariens en
australie.
et meme vegan.
je trouve cela bien plus facile qu' en
France por les vegetarian, meme ds les petits retos et cafe
personelllement sur mon voilier je reste des semaines sans viande, puisque je n'ai pas de frigot
en fait en voyage il est plus facile d'etre vegetarian, puisque pas toujours de frigots
mais riz, coucous et boite de ton et sardines et fruits et legumes partout en
Australie, souvent vendus par des particulier sur le bord de la toute
"Honesty box " on laisse les sous ds une petite boite..
j'ai hela sentendu des fois des Francais se ventaient de pas avoir payer....
chacun son karma..