Oui, évite absolument les villes et les grands axes routiers. L'air est irrespirable. J'ai eu une infection pulmonaire comme ça en faisant du vélo à
Bali...
Par contre, en pleine campagne y'a pas de problème.
Tu pourras emprunter des itinéraires où les voitures ne passent pas...