Bonjour,
Perso, je pense que la tente est inutile. Mais la-dessus chacun a son avis. Car, si on prend la tente, il faut un matelas, un duvet et la popote.
Toutes les étapes que j'ai indiquées, comportent un hôtel ou un gite. Les plus difficiles à trouver: Ait Blal et Aghbala.
A Ait Blal, le gite se trouve à la sortie du village à gauche après la mosquée.
A Aghbala, il y a des chambres à la station service en bas du village. Avec douche et WC.
Je suis parti les 15 derniers jour d'avril.
Je compte d'ailleurs repartir début avril 2015, vol simple pour Marrackech et repartir en
France en vélo en passant par les
Atlas.
Cordialement
Jacky