Sylou13 · 3 février 2015 à 23:40 3 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 3 février 2015 à 23:40 Vélo de route ou VTC en Provence? Message 1 de 3 · 1 128 affichages · Partager bjr, je ne sais pas si je peux prendre mon vélo de route ou si je dois prendre un VTC avec les routes ci dessous. Si quelqu'un peut m'aider ? APT - ROUSSILLON – VILLARS - SAIGNON ET ALENTOURS- la veloroute jusqu à Les Beaumettes - COUSTELLET par la D900 –ROBION - CAVAILLON. Par avance merci SL | | | À: Sylou13 · 4 février 2015 à 7:39 Re: Vélo de route ou VTC en Provence? Message 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager On est en France, tout est goudronné. Et dans ce coin là il y a des routes partout. La véloroute est un billard de bout en bout. Je conseille plutôt les petites routes (D29-D3-D178-D15) pour faire Beaumettes - Cavaillon. La D900 est désagréable, c'est la seule route à fort trafic du coin. | | | Merci pr ta réponse. J'ai posté ça car ayant fait le canal du midi a vélo, j'etais bien contente d'avoir un VTC et non mon vélo de route. Par contre, le canal de la garonne en vélo de route se fait les doigts ds le nez... En pourtant on est en france ds les 2 cas !!! Donc je prefere me renseigner avant de galérer... Merci aussi pr la D900 à éviter, j'en prends bonne note. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |