Je rentre de 3 mois de voyages, dont 2 mois et demi seul à vélo de Strasbourg jusqu'au Cap Nord puis descente vers la Laponie Suédoise où mon frère et ma soeur m'ont rejoint pour 2 semaine de trek.
Récemment, j'ai crée un site perso sans prétention qui relate un périple à vélo en partant de France jusqu'au cap Nord.Si cela peut donner k'inspiration à quelqu'uns! Amicalement à tous. capnordvoyage.monsit... Bonne lecture
Nordkapp · 20 février 2008 à 15:14 · 1 participant · 1 679 affichages
Voici un blog sur le cap nord. Pour le moment nous ne sommes qu'aux préparatifs vu que nous ne partirons que l'été 2009! De la France au cap nord en passant par l'allemagne, le Danemark, la norvège et le Suède, en fourgon aménagé! Passez voir ce blog...
Pour tous les amoureux de ce beau pays, voici quelques pages racontant mon aventure à moto au milieu des fjords et des rennes jusqu' au cap nord www.trackandroad.net... Si d'autres seraient tentés par l'aventure l'été prochain, n'hésitez pas à me poser...
J'ai fait un modeste petit journal de bord à propos de mon voyage vers le Cap Nord. Cela vaut-il la peine de l'achever? Vous trouver ça sympa? belforum.net/stock/... Parce que ça prend pas mal de temps (taille des photos à modifier...). Mais les Lofoten...