| Vélo de trekking pour 700€ Nscherzl · 28 janvier 2015 à 19:04 · Une photo 27 messages · 10 participants · 3 505 affichages | | | | À: Lucno · 29 janvier 2015 à 19:40 Re: Vélo de trekking pour 700€ Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager bonsoir Lucien ah la vraie technique nous sauveras tous des technocrates !tu as raison le vélo est un travail d'artisant et parfois d'artiste et les normes lui donne des contraintes de laboureur, dommage. pour ta selle j'ai vu cela sur des vélos de descente, mais j'avais perdu cela de vue, merci si en vieillissant mes jambes qui deviennent raide et moins souple, ne peuvent plus enjambées la selle et surtout les sacoches arrière et le sac alors, je te benirais... François | | | À: Nscherzl · 29 janvier 2015 à 21:47 Re: Vélo de trekking pour 700€ Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager bonsoir,
monter le velo soit meme est effectivement une bonne solution sachant qu'il faudra aussi prévoir un petit budget pour les outils. Aprés sinon tu as toujours la possibilité de te trouver un ancien VTT rockrider des années 90 type RR 500, 520 ou 540 qui sont en acier, et bien équipés at vraiment pas chers en occaz, autour de 100 euros, que tu pourras ensuite modifier en installant des GB etc.... Sinon au niveau du neuf sans hésitation :
www.fahrradmanufaktur.de/...kking?product_id=680
une marque reconnue et un modèle qui rentre dans ton budget avec possibilité de mettre des PB a l'avant.
J'ai des amis qui en sont équipés et c'est du solide.
En tout cas evites les fourches suspendues.
bonne soirée | | | À: Pascaldu34 · 29 janvier 2015 à 22:32 Re: Vélo de trekking pour 700€ Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager Alors premièrement je tiens tous à vous remercier, vos renseignements me seront bien utiles :). J'avais vu le topic sur le montage du vélo de votre femme Pascal, il a l'air très agréable à rouler. | | | À: GreckdeBerck · 14 février 2015 à 16:13 Re: Vélo de trekking pour 700€ Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager bonsoir,
monter le velo soit meme est effectivement une bonne solution sachant qu'il faudra aussi prévoir un petit budget pour les outils. Aprés sinon tu as toujours la possibilité de te trouver un ancien VTT rockrider des années 90 type RR 500, 520 ou 540 qui sont en acier, et bien équipés at vraiment pas chers en occaz, autour de 100 euros, que tu pourras ensuite modifier en installant des GB etc....
C'est justement ce que j'ai fait avec mon Rockrider 520. Ce vélo est très robuste et, après une petite adaptation, permet de faire de beau trip pour un prix très très doux. Je rentre juste d'un trip de 1800 km en Nouvelle Zélande avec, que du bonheur  . | | | À: Sakapus · 22 février 2015 à 14:21 Re: Vélo de trekking pour 700€ Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager J'ai commencé a regarder ce qui est dispo dans les bourses aux vélos. C'est souvent pas évident de trouvé du 26 pouces à ma taille. Je continu à regarder aux niveaux des occasions et si je trouve rien je me rabattrais sur le Bulls pulsar en 26 pouces qui m'a l'air tout à fait correct. | | | À: Nscherzl · 22 février 2015 à 19:16 Re: Vélo de trekking pour 700€ Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |