|  |  |
 | | | | Titouille05 · 7 juin 2018 à 10:26 17 messages · 7 participants · 1 587 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes !!! Je suis en train de programmer ma vadrouille à vélo sur la vélodyssée !!! Si des personnes ont des recommandations de choses à voir, à faire sur le parcours, des adresses campings sympa ou toutes autres infos pertinantes, je suis preneuse ;)
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum, je continu mais recherche sur le web, mais rien ne vaut le vécu ;)
Merci par avance :) Titouille | | | Bonjour
J'avais trouvé des adresses d'hébergements dans le petit guide éditée par La Vélodyssée. livre.fnac.com/...tid=pla-349573444465 Le côté pratique était que ces chambres d'hôtes (ou hôtels) proposaient des garages à vélo et se trouvaient exactement sur le parcours.
Si tu passes aux Sables d'Olonne tu peux dormir à l'hôtel st Jean qui est un ESAT www.ouest-france.fr/...hotel-etoile-4361802 Belle entreprise qu'il faut encourager...
Question paysages j'ai préféré la partie bord de mer des Sables d'Olonne à la Rochelle avec une escapade à l' île de ré. | | | Merci, je vais zyeuter ton blog, ce sera super intéressant !!! Au top !!! | | | Merci, ce sera en camping pour ma part, mais si il le faut je prendrai le luxe d'un hôtel :) | | | merci au top vos blog, ca donne toujours un bon coup de pouce pour préparer une vadrouille ;) | | | ohlala ca me donne envie de partir, encore 4 semaine à tenir :) | | | Je suis en train de fignoler le parcours et j'ai du mal pour deux nuits, sable d'olonne et la rochelle, en camping et proche de l'océan, tout ceux que j'ai regarder propose des emplacements à la semaine et sont excessivement cher !!!! Je m'y attendais un peu, si quelqu'un a des bons plans pour ces endroits, merci :) | | | La Rochelle: auberge de jeunesse. Belles chambres. Terrasse sur le port. | | | Il y a un camping pas cher dans la commune juste à côté des Sables d'Olonne et il y y a deux campings municipaux pas cher à La Rochelle. | | | merci pour l'info, je vais commencer à les contacter, le départ approche vite | | | Camping "Le Sauveterre" à Olonne sur mer: 26€ pour deux nuits en 2014. Bonne promenade | | | Merci pour l'info, j'ai tel au camping sable des dunes et ils font accueil vélo, bientôt le départ j'ai hâte :) | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |