| Un vélothon ou un marchethon? CG1964 · 23 septembre 2008 à 4:18 3 messages · 2 participants · 1 165 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 4:18 Un vélothon ou un marchethon? Message 1 de 3 · 1 165 affichages · Partager Salut a tous! comment allez-vous? avis à tous les intéresser, il m'est venu en tête de faire un vélothon parce que c'est agréable de connaitre de nouvelles personnes et c'est d'autant plus agréable de faire du vélo avec plusieurs personnes. L'autre fois j'ai fait mirabel/st-jérome en vélo et cela a pris 2 heures. J'avoue que le vélo c'est pas trop mon sport favori car je m'essoufle rapidement (45 min./1 heure) mais c'est plus écologique qu'un auto. Mon sport préféré c'est la marche (très longues randonnés)!!!  Avis à tous encore une fois dites-moi votre favori entre la marche ou le vélo et puis on pourrait s'organiser une randonnée et puis terminer la journée dans un resto pourquoi pas. La piste cycleble choisi est le petit train du nord en espérant d'avoir beaucoup de réponses!! | | | À: CG1964 · 25 septembre 2008 à 18:11 Re: Un vélothon ou un marchethon? Message 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
Une question me turlupine. Comment fais-tu pour être essoufler sur un vélo alors que tu fais de la longue distance en pédestre ? O_o
Je te demande cela car à moins que tu n'utilise pas le bon braquet ou que tu pédales comme un compétiteur, j'ai du mal à voir comment on peut être essoufler sur un vélo au bout de 45 min/1h00.
@+ | | | À: Amiralbibi · 26 septembre 2008 à 2:30 Re: Un vélothon ou un marchethon? Message 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager la raison cé ke des fois j'oublie de respirer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |