Vendre une Passat Volkswagen en Mauritanie: possible? Gastluc · 2 février 2007 à 16:03 5 messages · 5 participants · 2 765 affichages | | | | 2 février 2007 à 16:03 Vendre une Passat Volkswagen en Mauritanie: possible? Message 1 de 5 · 2 760 affichages · Partager J'envisage une descente vers la Mauritanie et une voix me chuchote l'idée de faire la route avec ma voiture et de la vendre, soit dans le no man's land entre maroc et mauritanie, ou bien vers NKT..... Ma voiture est une Passat break volzwagen 1988 essence avec 250 000 km au compteur (mais qui roule bien!!)... Ais-je une chance ?? ce type de voiture est il vendable en Mauritanie ou au Mali ?? Combien, en gros ?? Je me dis que si je la vends dans les 1000 E je serais content... histoire que ca me paye le retours, par air ou terre.... Donc si tu as une vague idée sur la question ou si tu connais qq autre être qui en ai.... Merci..... Gast | | | À: Gastluc · 2 février 2007 à 22:36 Re: Vendre une Passat Volkswagen en Mauritanie: possible? Message 2 de 5 · 2 742 affichages · Partager Salut,
ben perso je dirais oui, nous avec nos VW Coccinelle tout le monde voulait les acheter ; même si c'est des VW c'est vrai que c'est + fun que des Passat !!  finalement tout est question de prix -comme toute chose- 1 000€ ça me semble pas déraisonnable mais n'espère pas plus... ça peut faire un taxi non ?? ça sera de toutes façons un beau voyage, tu ne devais pas le regretter.
Bonne traversée !
~ | | | À: Gastluc · 4 février 2007 à 20:05 Re: Vendre une Passat Volkswagen en Mauritanie: possible? Message 3 de 5 · 2 711 affichages · Partager Tu ne pourras pas la revendre au maroc car ca sera inscrit sur ton passeport. Il faut que tu quittes le maroc pour la revendre. Je ne connais pas la reglementation mauritanienne. | | | À: Marcel78 · 28 février 2007 à 19:02 Re: Vendre une Passat Volkswagen en Mauritanie: possible? Message 4 de 5 · 2 585 affichages · Partager Bonjour marcel78 et tout le monde,
Ouah je suis tres contente d'avoir trouver ce site avec pleins d'info pour partir en afrique de l'ouest! C'est vraiment super!!! Bon voila marcel78 j'ai lu quelques post ou tu semblais donner de bon conseils donc je voulais te poser une question afin de profiter de ton experience stp. J'ai un renault espace IV de 2003 avec 125 000 KM, est ce que tu penses que je pourrais la vendre en mauritanie pour un prix interessant...? | | | À: Kimwho · 3 mars 2007 à 0:08 Re: Vendre une Passat Volkswagen en Mauritanie: possible? Message 5 de 5 · 2 566 affichages · Partager Bonjour,
ça peut m'interesser votre voiture. Quand est ce que vous serez à Nouakchott et à combien vous la vendez? Merci n'hésitez pas si y'à d'autres popositions.
mauritanienne2007@yahoo.fr | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |