Vendre un véhicule à boîte automatique au Mali/Burkina Faso? Celineline · 18 août 2007 à 10:58 5 messages · 5 participants · 3 086 affichages | | | | 18 août 2007 à 10:58 Vendre un véhicule à boîte automatique au Mali/ Burkina Faso? Message 1 de 5 · 3 085 affichages · Partager  bonjour.nous allons partir en voyage quelques mois en voiture en afrique de l'ouest.nous souhaiterions vendre le vehicule a la fin du periple au mali ou au burkina.c'est une mercedes 300 break avec une BOITE AUTOMATIQUE.vous qui avait fait l'experience de vendre une voiture dans ces pays penser vous que ce dernier point (la boite auto)pose probleme?merci beaucoup pour vos futurs nombreuses reponses.celine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | c est vrai les boites automatiques c est pas tres prise en afrique de l ouest ce sera surement un peu dur a vendre par contre les mercedes sont particulierement aimees au burkina (bcp de taxis sont des mercedes) a voir c est surtout un pb de maintenance de la boite mais ils trouveront une adaptation si elle est en bon etat | | | bonsoir, D'abors je dis soyez les bienvenue au burkina faso. Le probleme qui va se posé peu être le prix sinon les mercedes sont beaucoup aimé au burkina faso si l'etat est bon!! tu peu le vendre facilement si tu cherche pas trop!!lollllllllllllllll je te laisse mon contact tu envoie la photo tout les renseignement necessaire sur la voiture avant votre arrivé comme je rentre en contact avec des gens içi pour discuter avant votre arrive!!! parezo@hotmail.com merçi | | | Bonjour, je suis bien interessé par ta caisse; je suis à Bamako, peut on discuter du prix? sega@laposte.net | | | À: Celineline · 15 septembre 2007 à 1:12 Re: Vendre un véhicule à boîte automatique au Mali/ Burkina Faso? Message 5 de 5 · 2 835 affichages · Partager Céline comment tu vas? Mais combien de fois dois-je? répéter que nous les meilleur en matière de vente et d'achat world business center le géant de la prestation de service pour tout contact visiter notre site web wbc.malipostes.com ou appeler au (223) 691 92 31 | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |