| Vendre un véhicule au Mali? Expedisound · 12 décembre 2007 à 21:04 3 messages · 3 participants · 2 634 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 21:04 Vendre un véhicule au Mali? Message 1 de 3 · 2 631 affichages · Partager Salut a tous! je souhaite déssendre au mali pour 6 mois et ensuite le vendre sur place quels sont les papier a faire en france et au mali ??? j'ai chercher dans les differentes discutions mais j'ai rien trouver de précis donc si vous pouviez m'éclaircirsur ce point... Le véhicule en question est un Trafic T1000 aménagé cc de 1982 Merci d'avance ! Bonne soirée a vous! | | | À: Expedisound · 12 décembre 2007 à 21:15 Re: Vendre un véhicule au Mali? Message 2 de 3 · 2 617 affichages · Partager SALUT !!
Il te sufit de trouver un acheteur au Mali, c'est lui qui "dédouanera" le véhicule !! Mais ne te fait pas d'illusions sur le prix, car ton aménagement il s'en tape !! c'est uniquement le fourgon qui est transformable en transport en commun !! ton équipement CC, tu peu le jetter à la poubelle !! De plus vue l'âge ? c'est un diésel j'espére?? tu auras pas plus que ton billet d'avion retour !!
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: Expedisound · 17 septembre 2009 à 22:04 Re: Vendre un véhicule au Mali? Message 3 de 3 · 2 069 affichages · Partager bonsoir, je souhaite savoir si tu as eu une réponse à ta question je parts au mois de novembre et je souhaite donner ma voiture mais personne ne répond
merci d'avance | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |