|  |  |
 | | | | Vendre une voiture aux frontières du Maroc Indiana13 · 24 novembre 2005 à 21:33 10 messages · 6 participants · 9 967 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 21:33 Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 1 de 10 · 9 963 affichages · Partager je voyage au maroc et j'essaye de vendre ma voiture pour m'aider financierement, certain pourrons critiquer ce choix, mais on ne peut pas etre parfait, pour moi c'est surtout du voyage et plein de reve, enfin je suis en contact avec un acheteur en mauritanie qui veut que je lui vende ma renault espace a la frontiere ou plutot juste avant; pourriez vous me dire quel sont les aventages et les inconveniants de ce choix? combien peut elle couter, diesel mais fatiguée quand meme; merci a tout les amoureux de cette belle afrique!! | | | À: Indiana13 · 25 novembre 2005 à 9:14 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 2 de 10 · 9 936 affichages · Partager  SALUT !! Ne pas jouer au p'ti commerce avec eux !! c'est toute une "Mafia" qui est instalé dans le no mans' land, entre les deux frontieres, c'est a dire que cette zone de 2 ou 3 kms entre les deux frontieres n'est surveillé par auqu'un des 2 pays !! et il y régne un des plus gros trafic d'automobiles qui ont franchies une partie de la frontiere et ce touve en zone de non-droit !! Tu as plus de chance de te faire pigeonner que de faire une mauvaise affaire !! Maintenant tu es un grand garçon !! tu fais comme tu veux !!!! Tu expliquera (si tu t'en sort) au douaniers du Maroc le pourquoi tu es sorti du Maroc et que tu veu re-entrée, sans avoir mis les pieds en Mauritanie ??
PAPY (1 averti = 2) | | | À: HJ61 · 25 novembre 2005 à 12:27 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 3 de 10 · 9 925 affichages · Partager Va vendre ta voiture "régulièrement" après la frontière ou à Nouadhibou.Tu as sûrementune inscription de l'entrée de ta voiture au Maroc. Si tu ne peux pas prouver que tu l'as légalement sortie à la frontière, tu auras de gros problèmes au Maroc. (petit papier à fort guerguerat à garder soigneusement) En Mauritanie, si ton entrée a été constatée avec ta voiture, tu ne dois surtout pas la lâcher sans que l'acheteur t'ait donné le quitus de la douane, sinon, c'est avec les douaniers mauritaniens que tu auras des galères. | | | À: HJ61 · 25 novembre 2005 à 21:52 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 4 de 10 · 9 903 affichages · Partager choukran je vais vendre a nouaktchock merci | | | À: Indiana13 · 26 novembre 2005 à 9:34 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 5 de 10 · 9 888 affichages · Partager Bonjour, tu me fais un peu peur, car lorsque tu vas sortir du Maroc, car il est inscrit sur l'ordinateur que tu est entré avec une voiture, bonjour les problèmes, et là on a pas l'air de "badiner". Vends ta voiture en France, et vas te ballader avec l'argent !!!, les services de car France Maroc, ne sont pas très chers !! Cordialement Nicole | | | À: HJ61 · 28 février 2006 à 19:59 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 6 de 10 · 9 371 affichages · Partager salut je t'ecris pour te demander une info. je veux vendre un renault trafic de 1993 diesel carte grise 9 place 230.000kilometres je voudrais le vendre en mauritanie combien pense tu que je peux le vendre et ou je peux mieux le vendre PS: des infos supp merci d'avance. | | | À: Weeels42 · 28 février 2006 à 20:44 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 7 de 10 · 9 369 affichages · Partager bonsoirne te fatigues pas nour rien et ne prends pas de risques les renault ne les interresent pas plus que ca !!! tu aurais eu une toyota je ne dis pa!!on nous demande de les vendre meme si elles ne le sont pas... lol...mais les autres et agees de surplus pas plus que ca !!!trouve un importateur vers l'afrique en france!! de tout facon tu ne peux pas en tirer "des milles et des cents " ou renseignes toi aux douanes marocaines tu as le droit de vendre ton vehicule mais peut etre " s'il ne depasse pas 5 années"
en tunisie c'est comme cela et celui qui l'achete paye la TVA renseignes toi !!! | | | À: Aziza04 · 1 mars 2006 à 21:42 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 8 de 10 · 9 351 affichages · Partager merci pour ta réponse.peux tu me dire quel type de voiture rapporte le mieux en mauritanie?et crois tu que je ne pourrais rien en tirer de mon renault traficet aussi a tu des infos sur les pieges a éviter sur place je te remerci d'avance. | | | À: Weeels42 · 1 mars 2006 à 21:52 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 9 de 10 · 9 350 affichages · Partager bonsoir, je n'ai aucune info sauf que je sais que les toyotas sont tres tres recherches en afrique parce qu'increuvable !!!!!je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller jusqu'en mauritanie pour vendre une voiture agee !! moi je n'aurai pas confiance et au niveau de la douane faut voir !!!si tu n'es pas oblige de ressortir avec ton vehicule !!! | | | À: Aziza04 · 3 mars 2006 à 21:12 Re: Vendre une voiture aux frontières du Maroc Message 10 de 10 · 9 314 affichages · Partager merci pour l'info je voulais te demander pour les toyota tout type de models et tu peux faire une pluvalue par rapport au prix d'achat (exemple: achat d'un véhicule 2500euros combient tu peux le revendre? je te remerci d'avance pour toutes les infos sincerement sly. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |