|  |  |
 | | | | Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:19 · Une photo 63 messages · 29 participants · 6 822 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 8:19 Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 3 260 affichages · Partager Si vous hésitez à venir en Thaïlande, un bon conseil: venez! Pourquoi? Parce que si l'aéroport est ouvert vous ne risquez rien. Je vis à Bangkok et je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé.
Par contre, si vous venez maintenant vous pourrez bénéficier de prix aussi bas que jamais dans les hôtels. Les hôtels bradent leur prix. Vous allez avoir des prix de basse saisons alors que nous somme (en théorie) en plein dans la haute saison. En d’autres termes, la Thaïlande n'a pas étés aussi bon marche depuis quelques temps!
Alors venez en Thaïlande!!!! | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:36 Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 3 238 affichages · Partager T'inquiètes pas on va venir  | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:39 Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 3 231 affichages · Partager ca y est, t'as un nouveau job a la TAT? Hyponeros a raison, VIENDEZ TOUS? | | | À: Singha · 4 décembre 2008 à 8:46 Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 3 221 affichages · Partager +1
T'inquiètes pas on va venir   | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:50 Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 3 213 affichages · Partager Je dirais plutot, profitez de la reouverture de l'aeroport pour rentrer chez vous et attendez une quinzaine de jours avant de decider de venir. Pourquoi ? Parce que la majorite actuelle meme amputee de certains membres reste majoritaire et pourra elire un Premier Ministre le 8 decembre issu de ses rangs. Le PAD risque de retourner bloquer les aeroports, en tout cas c'est ce qu'il annonce, et puisqu'apparemment c'est autorise... | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:54 Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 3 202 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars dans 15 jours pour Bangkok, j'ai eu un peu peur ces derniers jours de ne pas pouvoir y aller, mais maintenant, à mon avis, il n'y a aucune raison pour annuler les voyages de fin d'année et en plus tu nous dis que le prix des hôtels sont des prix défiants toute concurrence, déjà que c'était pas très cher !!!Je compte les jours... | | | À: DocTremblay · 4 décembre 2008 à 8:57 Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 3 197 affichages · Partager Ile ne pouraient pas aller bloquer celui de Pattaya plutôt, histoire de changer.....
Le PAD risque de retourner bloquer les aeroports, en tout cas c'est ce qu'il annonce, et puisqu'apparemment c'est autorise... | | | À: DocTremblay · 4 décembre 2008 à 8:58 Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 3 196 affichages · Partager Je dirais plutot, profitez de la reouverture de l'aeroport pour rentrer chez vous et attendez une quinzaine de jours avant de decider de venir. Pourquoi ? Parce que la majorite actuelle meme amputee de certains membres reste majoritaire et pourra elire un Premier Ministre le 8 decembre issu de ses rangs. Le PAD risque de retourner bloquer les aeroports, en tout cas c'est ce qu'il annonce, et puisqu'apparemment c'est autorise...
+1 
et toujours considerer que les pays voisins en Asie du SE sont magnifiques ! | | | À: Flipflop · 4 décembre 2008 à 9:02 Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 3 189 affichages · Partager Tout compte fait t'as raison ! N'allez pas en Thaïlande !!!!
MDR! On aura un peu plus de place sur la plage comme ça. 
Je dirais plutot, profitez de la reouverture de l'aeroport pour rentrer chez vous et attendez une quinzaine de jours avant de decider de venir. Pourquoi ? Parce que la majorite actuelle meme amputee de certains membres reste majoritaire et pourra elire un Premier Ministre le 8 decembre issu de ses rangs. Le PAD risque de retourner bloquer les aeroports, en tout cas c'est ce qu'il annonce, et puisqu'apparemment c'est autorise...
+1 
et toujours considerer que les pays voisins en Asie du SE sont magnifiques ! | | | À: ElPedro · 4 décembre 2008 à 9:06 Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 3 182 affichages · Partager La TAT embauche des etrangers????
Non, pas de traveil a la TAT, mais j'ai ma famille qui s'inquiete et des amis qui parlent d'insurection, mais comme je n'ai absolument rien vu je veux rassurer les gens!
ca y est, t'as un nouveau job a la TAT? Hyponeros a raison, VIENDEZ TOUS? | | | À: Singha · 4 décembre 2008 à 9:26 Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 3 145 affichages · Partager +1 | | | À: Berber · 4 décembre 2008 à 9:28 Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 3 137 affichages · Partager Bien, on est déjà 3.  Encore un et on pourra sortir les cartes. | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 9:38 Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 3 116 affichages · Partager  Coucou, t'inquiete on arrive départ le 10 si la thaie s'envole, je n'ai jamais douté de partir, c'est le seul pays ou je suis en sécuritée, tellement gentils les thaies. | | | À: Thv2001be · 4 décembre 2008 à 9:38 Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 3 115 affichages · Partager j arrive, j arrive, enfin si mon vol de gulf air part le 05 !c est bon, nous sommes 2, ça ira pour un tarot.! | | | À: Anita83 · 4 décembre 2008 à 9:42 Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 3 107 affichages · Partager [c'est le seul pays ou je suis en sécuritée
si tu dis ça, c'est que tu n'as pas beaucoup voyagé | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 9:47 Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 3 085 affichages · Partager   Hello Hyponeros,
J' attends depuis plusieurs mois, (trop longtemps d' ailleurs  ) j' ai mon billet, et je trépigne d' impatience   Alors, j' y serai. (m'me pas l' ombre d' une hésitation dans ma tête) | | | À: Flipflop · 4 décembre 2008 à 9:51 Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 3 074 affichages · Partager  ca fait 8ans que je vais en asie, Thailande, Vietnam, cette année Bali, Cambodge, Vietnam. Thailande. On devait changer pour l'Afrique ca craint, l' inde de meme, au dernier moment l'Asie, j'y suis plus en sécuritée qu'à Paris. En plus le sourire, ce quil y a de plus beau!!!!!!!!!!!!! | | | À: Flipflop · 4 décembre 2008 à 9:56 Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 3 061 affichages · Partager Je ne me suis jamais senti en sécurité en Thaïlande.... pour traverser les routes. Dur dur d'être piéton. 
[c'est le seul pays ou je suis en sécuritée
si tu dis ça, c'est que tu n'as pas beaucoup voyagé  | | | À: DocTremblay · 4 décembre 2008 à 9:58 Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 3 054 affichages · Partager j ose esperer que les autorités ont pris des mesures pour empecher tout nouveau blocage des aeroports !
c'est pour ça que tant que je ne serais pas dans l'avion de la thai le jour J je n'y croirais pas | | | À: Hyponeros · 4 décembre 2008 à 9:59 Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 3 050 affichages · Partager j'ai bien l'intention de revenir prochainement............. j'ai été obligé d'annuler mon vol du 1er décembre (donc mes vacances) pour bangkok par la cathay..... et je repart mi-janvier avec la même compagnie.....
j'ai une option sur les vols jusqu'à mi-décembre..... j'attends l'election du 1er ministre,.... et hop vol confirmé, payé.... et retour vers la thailande.......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |